Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 mai 2015

52 Semaines en photos # 20 Dans ma voiture ...

0019

  Voyage à la tombée de la nuit, juin 2014.

0004

Musique et coquillages, en couleurs, mai 2015.

00004

Musique et coquillages, noir & blanc, mai 2015.

Tout le monde embarque à bord de sa voiture cette semaine, pour les Bottes Rouges !

Pas facile de mettre en photo cet habitacle de façon créative et de relever le défi ...

Pour ce thème N°20 du Pojet 52, "Dans ma voiture", je vous propose 3 photos prises quasiment

à une année d'intervalle, deux en couleur et l'autre en noir & blanc. D'abord à travers le pare-brise

de ma petite auto, on roule, la nuit tombe, atmosphère entre chien et loup. Ensuite les deux,

photos suivantes que j'ai prises ce matin pour vous montrer ce qui se trouve dans le vide-poche près

du levier de vitesse : des coquillages ramassés au gré des promenades au bord de mer et un cd de

Bruce Springsteen, cadeau de mes garçons. Rien de très original, mais des "petits riens"

auxquels je tiens ;-) !

Et chez vous, à quoi ressemble votre automobile ?


 Pour la chanson cette semaine, je vous ai déniché un titre très évocateur "Drive",

interprété par Marissa NADLER, elle a une belle voix, un peu éthérée. J'y trouve des accents

de Lana DEL REY peut-être ... C'est doux, laissez-vous emporter !

Pour finir, je tiens à vous dire encore une fois MERCI pour vos messsage et commentaires

de la semaine passée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes photos bizzzzz
J
merci de nous charmer chaque semaine avec la musique que tu aimes. tes idées de photos sont très inspirées et inspirantes. Bonne semaine
M
J'adore tes photos, elles sont...poétiques avec ces petits cailloux et coquillages, je fais ça aussi (mais pas dans ma voiture !!). Springsteen : Le BOSS, excellent, on a les mêmes goûts !! Bravo pour ces photos, super !!
C
tu as trouvé une belle inspi (moi pas), j'ai bien ton vide poche "coquillage-Spingsteen" :-D
V
J'aime bien cette vue sur l'autoroute. Pour moi, le souvenir des départs en vacances avec mes parents de bon matin alors que j'étais à peine éveillée. Et avec le jour, la découverte d'un nouveau paysage.<br /> <br /> Pour les deux autres, je préfère la version couleur avec ces jolies couleurs. Ici, nous ramassons plutôt les cailloux.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité