Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
9 juillet 2015

52 Semaines en photos # 28 Nuage(s) ...

DSCN2435

Pointe de la Jument, près de Concarneau, août 2007.

 

DSC08330

Baie du Mont Saint-Michel, août 2010.

 

DSC01984

Lilia, Finistère Nord, août 2012

 

032

Monts d'Arrée, août 2014

Aujourd'hui, je vous propose, pour la 28ème semaine du Projet 52, un bond dans le temps.

Retour en août 2007, les garçons sont encore petits, ce sont les vacances, il fait beau,

les cousins sont là et on admire le jeune homme qui fait du windsurfing : j'adore cette photo !

Trois ans plus tard, on a traversé la Baie du Mont Saint-Michel. Le ciel faisait le spectacle.

En août 2012, premières vacances à trois, j'emmène les garçons dans le Nord Finistère :

Lilia, un si joli nom pour une petite commune et au large le phare de l'Ile Vierge.

Et l'année dernière en août 2014 retour dans les Monts d'Arrée, comme tous les ans.

Les nuages animent le ciel, le vent les promène et on lève le nez pour les admirer :-) !

Un petit clic sur les photos, et vous pourrez mieux les apprécier !

Cette semaine, je vous propose en écoute Paul WELLER et son titre "Above the clouds".
C'est la version originale et souvenez-vous, l'an passé je vous avais fait écouter la reprise de cette
chanson par Daryl HALL et Kevin BACON (en personne !) avec son frère.

 

Merci encore pour vos visites et petits mots !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon coup de coeur va aux nuages du Mont St Michel : on a la sensation de les voir évoluer lentement...
M
scotchée devant la beauté de la 1ère photo ! quant aux autres je les aime aussi beaucoup avec leur horizontalité juste ponctuée de rares obstacles, un régal, m.
N
J adore en noir et blanc la première avec ces bambins et sur la dernière j en admire le ciel et le vent qui balaie les nuages presque comme si j y étais..<br /> <br /> c'est bôoo..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
D
J'aime beaucoup la 1 ère et la 2ème .<br /> <br /> La 1ère pour sa composition et l'histoire qui va avec et la seconde pour son côté minimaliste et très reposante.
M
j' adore la 1 ère , ses beaux contrastes et la ribambelle d'enfants face à la mer ! Hi ! Hi !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité