Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
16 juillet 2015

52 Semaines en photos # 29 Photocabine ...

Photomontage, style photomaton, juillet 2015.

 

Photomontage, style photomaton, Juni juillet 2015.

Bon, je me suis d'abord demandé comment élucider ce 29ème thème "Photocabine" !

J'étais prête à aller au photomaton dans la galerie marchande près de chez moi et

Carole nous a gentiment mis sur la piste avec ces sites internets qui proposent des montages

photos. Donc me voilà à la recherche de quelque chose qui pourrait convenir. Je suis tombée

sur la page de "Pixiz" et voilà le résultat. Quelques photos de ma pomme et hop, c'est fait !

Je ne suis pas très emballée par mes "selfies", car je ne sais pas sourire (!),

mais j'espère que vous serez indulgent(e)s :-) !

Et je ne résiste pas à vous proposer aussi ma petite Juni.

Pas de vidéo cette semaine, juste une chanson à écouter comme ça, Pete MURRAY, "Feeler".

J'essaie de rattraper mon retard et de vous rendre visite sur vos blogs à toutes et tous.

Merci de patienter encore un peu, j'y arrive presque ;-) !

Vos messages me font très plaisir chaque semaine, je vous remercie pour votre fidélité !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton photomontage et on découvre un peu de toi. C'est super beau. Juni n'est pas en reste pour prendre la pose.
Y
Très belle interprétation !<br /> <br /> Bises
M
quelle classe ! tu as belle allure sur ces photos et ton montage est d'une grande douceur ; Juni est toujours au travail sur tes copies ? quelle est mignonne ! et les photos sont belles ! m.
M
Très belles photos
L
Moi j'aime bien, même sans sourire ! Juni est un vrai modèle, j'adore !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité