Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
6 août 2015

52 Semaines en photos # 32 Minuscule ...

056

Insecte et rose, octobre 2014, version couleurs.

055

Insecte et rose, octobre 2014, version noir & blanc.

DSC06223

Au coeur d'une toile d'araignée, juste après la pluie, mars 2014.

Cette semaine, faute de temps, je replonge dans mes archives à la recherche de

l'infiniment petit, du minuscule. Pas de réelle surprise, avec les 3 photos que je vous

propose, car j'ai la chance d'avoir un jardin, alors j'en profite :-) !

D'abord, le rosier "Chinensis Mutalibis" qui abrite un petit ami, sur une pétale

tout à fait à gauche. Couleurs ou noir & blanc, je n'ai pu résoudre à choisir

entre ces 2 versions ! Puis, ce sont les gouttelettes d'eau accrochées comme

un collier de perles sur une toile d'araignée après la pluie.

Cette semaine obligation de cliquer sur les photos pour les agrandir et profiter

de chaque détail :-) !

Pour la musique, j'ai eu envie de vous faire découvrir mon chanteur norvégien préféré !
Il s'appelle Pål ANGELSKåR et va sortir un nouvel album ce mois-ci, le 28.
J'adore sa voix et l'ai vu déjà 3 fois en concert :-) !
Bonne écoute.

Merci beaucoup pour vos visites et gentils mots, vous me gâtez chaque semaine :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fois de plus,waouh ! je trouve le petit insecte plus visible sur la photo en N&B mais les 2 sont d'une grande délicatesse ; quant aux perles de pluie et leur collier je les trouve carrément époustouflantes de beauté, lumière, finesse ! grand bravo m.
V
Au premier abord, je n'ai vu l'insecte que sur la version n&b. Les perles d'eau sur la toile, sont sublimes : les joyaux de l'araignée...
S
Superbes clichés comme toujours ! Gros coup de coeur pour la toile d'araignée telle une dentelle !
D
jolies photos!!!j'adore ces perles d'eau sur la toile d'araignée!!<br /> <br /> bises de dany
P
Jolies perles d'eau sur cette toile d'araignée, quelle finesse. Ta photo rend très bien.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité