Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 août 2015

52 Semaines en photos # 33 Profil ...

0000008

 

009

 

0010

Mannequins et coiffes du Pays Bigouden, Musée de Pont-L'Abbé, août 2015.

Bon, je rends ma copie un peu en retard pour cette 33ième semaine du Projet 52 ...

Je vous avoue, je n'ai pas été très inspirée par le mot "Profil" !

Comme aujourd'hui, je suis allée me promener du côté de Pont-L'Abbé, j'ai finalement

eu l'idée de prendre en photo ces mannequins avec leurs coiffes brodées. Leur visage

est juste suggéré, on ne voit ni les yeux, ni la bouche, on devine juste le nez.

Je suis peut-être un peu hors-sujet, non ?

J'ai choisi l'option du noir & blanc pour accentuer les contrastes.

Côté musique, je vous propose un duo à la Simon & Garfunkel ! Il s'agit des
MILK CARTON KIDS avec leur titre du même nom. Bonne écoute :-) !
C'est tout doux, laissez-vous bercer ...

 

 

Merci beaucoup pour vos visites et gentils mots, et je vous souhaite

un excellent weekend du 15 août !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du profil qui prend de la hauteur avec ces coiffes s'élevant dans le ciel...
S
Belle idée le noir et blanc pour ces costumes bretons ! La dentelle des coiffes est mise en valeur tout comme la broderie "glazik" du costume de l'homme. Belle journée. Sylvie
I
Le noir et blanc est parfait pour immortaliser ces profils neutres parés de coiffures traditionnelles. Bravo ;o)
M
Bonne idée et jolies photos !
S
Superbes tes photos bon choix en noir et blanc bizzzzz
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité