Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
20 août 2015

52 Semaines en photos # 34 Alignement ...

00005

 

00002

Coquillages, août 2015.

 Cette semaine, Carole nous propose d'aligner quelque chose pour le Projet 52.

J'ai pensé à vous montrer quelques petits coquillages ramassés ici et là sur les plages

près de chez moi. Point de noir & blanc, mais un peu de couleur pour jouer la

transparence du verre et la lumière douce des premières heures de la matinée,

aujourd'hui même. Et un peu de flou pour adoucir le tout !

Comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Côté musique, je ne vous présente pas Asaf AVIDAN, vous l'avez sûrement déjà

entendu. Seulement une vidéo et une version acoutistique de son titre

"Over My Head".

 

 

Je vous ai fait faux bond la semaine passée pour le thème "Profil" et ne suis pas venue

vous rendre visite sur vos blogs. Je rattrape cela au plus vite et viendrai déposer aussi

quelques mots sous vos photos : promis !

Merci à vous pour vos gentils messages.

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit souvenir de vacances. Le flou de la première, sans aucune hésitation... Une idée de douceur de vivre, peut-être !
M
c'est doux et délicat, j'aime+++ m.
C
Le choix de la couleur ici est tout à fait juste et la lumière est dosée comme il faut. La mise au point sur le premier coquillage est superbement vu.
N
Très à mon gout ce joli mélange entre la transparence et la douce lumière..c est tellement réussi!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
un très joli alignement aux couleurs douces sous 2 angles différents avec des mises au point différentes aussi. J'aime particulièrement la 2 ème !<br /> <br /> Et je suis toujours enthousiasmée par tes choix musicaux !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité