Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
29 octobre 2015

52 Semaines en photos # 44 Jeu ...

005

 

011

Petite boîte de jeu HABA, "Maunz-Maunz", octobre 2015

 020

 

000007

Jeu de cartes aux papillons, octobre 2015.

 Le JEU est notre centre d'intérêt cette semaine chez Carole : eh oui déjà la 44ème semaine :-) !

Je suis allée chercher les petits jeux que j'avais offerts à mes fils quand ils étaient petits.

Deux petites boîtes en fer qui renferment en fait des jeux de cartes avec de jolis pions.

Tout d'abord un jeu de la marque allemande HABA qui m'avait bien plu à l'époque, car c'est

un jeu de cartes avec des chats "MAUNZ-MAUNZ". Et puis un autre jeu avec des papillons,

"PAPILLONS, le jeu qui fait de l'effet" chez Interlude. Deux formats pratiques que l'on pouvait

emporter partout avec nous en vacances sans surcharger les valises !

Voilà, cette semaine, je reviens au noir & blanc.

Pensez à cliquez sur les photos pour les agrandir, c'est plus joli et cherchez bien, vous allez

trouver ma petite Juni sur 2 photos :-) !

 

Et la musique ? Je viens de découvrir un groupe canadien HALF MOON RUN.
Alors je vous propose, leur jolie mélodie, "Warmest Regards".

Je vous dis encore un GRAND MERCI pour tous vos messages et commentaires.

C'est très gentil !

Belle fin de semaine à vous toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies prises de vues pour ces jeux poétiques
M
très jolie mise en scène et du beau N&B pour des jeux tout simples mais très sympas et photogéniques !
L
Tu es fan du noir et blanc et cela va bien à tes photos ! Bises
S
Super tes photos avec toujours beaucoup de poésie bizzzzz
P
Je ne connaissais pas ces jeux. belles photos bravo!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité