Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
10 janvier 2016

52 Semaines en photos # 2 Bateau ...

DSC04115

Bateau-bus en revenant de Port-Louis, rade de Lorient, août 2009.

J'habite à quelques kilomètres de l'océan, mais je ne suis pas une fille de la côte !

Je n'ai pas le pied marin et ai souvent le mal de mer ... Pas question pour moi de faire

de la voile ou de naviguer cheveux au vent ;-) ! Les seuls bateaux sur lesquels j'accepte de

monter ne pratiquent pas la navigation sportive heureusement. Le bateau-bus en rade de Lorient

ou encore celui pour aller sur l'île de Groix. La photo que je vous propose aujourd'hui est

certes un peu ancienne, 2009 déjà, mais me rappelle de beaux souvenirs et j'ai bien aimé

la correspondance de la voile rose et la couleur du pull de la peite fille !

Nous voilà partis pour cette deuxième semaine sur le Blog des Bottes Rouges, au fil de l'eau

ou pas, mais avec un ...

La chanson aujourd'hui, ce sera DAVID GRAY, un auteur-compositeur britannique que
peu d'entre vous connaissent, je pense. Le titre s'intitule "Sail away".
Bonne écoute !

 

Excellent dimanche à vous, j'essaie de rattraper mon retard et de vous rendre une petite visite

sur vos blogs. Merci d'avance si vous passez par ici aussi :-) !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle correspondance des roses ! (Au premier abord, j'ai cru que les petites étaient malades à bord...Ouf !)
M
excellent, la voile rose qui passait là au bon moment ! ta photo est très vivante, il ne manque que les embruns ! m.
S
Un bel accord de couleurs et dommage d'habiter près de l'eau et d'avoir le mal de mer !!
N
j'aime aussi
S
J'aime beaucoup les 2 touches de rose sur ta photo!!!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité