Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
17 juillet 2016

52 Semaines en photos # 29 En l'air ...

DSC05915

Vol Dinard-Dublin, avril 2010.

 Nous voilà en semaine 29 et le thème retenu nous demande de lever les yeux au ciel.

J'ai choisi une version minimaliste en noir & blanc, une photo ancienne qui date de 2010.

On est dans l'avion qui nous emmène vers l'Irlande.

C'est la première fois pour mes enfants et je veux immortaliser cet instant.

Samuel regarde par delà le hublot, le ciel, les nuages, la mer ...

Un joli souvenir !

 ♥

La chanson cette semaine sera une reprise d'un titre de Lou REED

"Pale Blue Eyes" par Joseph Arthur. J'aime beaucoup cette version !

 ♥

 

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un magnifique cliché empreint de souvenirs...
S
Belle interprétation et la photo en noir et blanc est superbe. Douce soirée. Sylvie
V
tres belle interpretation . perso je préfère Lou Reed ;)
S
Super ta photo, ton fiston a l'air tout émerveillé, un super souvenir pour lui !!! Claire
S
il n' y a pas à dire; c'est vraiment en l'air
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité