Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
23 juillet 2016

52 Semaines en photos # 30 Symétrique ...

123

Nantes, août 2015.

Cette photo-là m'est tout de suite venue à l'esprit pour illustrer le thème de cette

semaine : symétrique. On est à Nantes pour quelques jours, on se dirige vers l'Ile

des Machines. Il est à peine 9 heures, peu de monde sur le site. Il reste encore les

flaques d'eau des averses de la veille qui forment comme un miroir sur le sol.

J'en profite pour tirer cette photo de ma soeur qui marche ...

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir, le résultat sera meilleur.

La musique aujourd'hui se sera le chanteur CASCADEUR et son titre célèbre "Walker".
Il convient à ma photo, non ?

 

Merci pour vos gentilles visites et commentaires. J'essaie aussi de passer vous voir !

Bon weekend chez vous :-) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
A
La photo est magnifique, bravo!
C
Magnifiiiique !
M
j'en suis muette ! la netteté, le graphisme, la symétrie horizontale et verticale ! là tu fais très fort, et on en est baba ! grand grand bravo!
J
cette photo est juste parfaite.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité