Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
31 juillet 2016

52 Semaines en photos # 31 Sauvage ...

0002

Mûres sauvages dans mon jardin ce matin, juillet 2016.

Moi qui habite à la campagne, j'avais le choix aujourd'hui pour illustrer le mot de la semaine

chez Carole et ses BOTTES ROUGES : sauvage ! J'ai opté pour les mûres et les quelques ronces

qui bordent mon jardin. J'avoue, je les ai laissées, car elle me permettent de récolter tous les

étés de quoi faire quelques pots de confiture :-) !

Ce sera à nouveau le noir & blanc que je vais privilégier pour accentuer les contrastes.

Côté musique, c'est encore avec Paul WELLER que je vous embarque pour écouter une de ses
chansons que j'adore "Wild Wood".

 

Et maintenant, j'aimerais vous remercier très chaleureusement pout tous vos gentils

commentaires pour ma photo de la semaine dernière sur le thème "Symétrie".

Je suis très touchée !

Bon dimanche et à très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cliché, comme c'est bon la confiture de mûres, j'en fais tous les ans !
E
Cette photo est... sublime. Merci pour cette gourmandise sauvage.
J
excellente photo, chez moi, elle sont à peine mûres !!
A
Excellent choix!
S
Je ne me lasse pas de la regarder.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité