Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
7 août 2016

52 Semaines en photos # 32 Image de rue ...

DSC04310

Quai parisien, juillet 2013.

Semaine 32 au compteur et aujourd'hui Carole nous propose d'illustrer le thème "Image de rue".

J'ai choisi de remonter un peu en arrière et ma photo aujourd'hui sera un quai parisien en été

et les fameux bouquinistes, en noir & blanc encore pour le côté classique que j'affectionne.

Habitant à la campagne, je suis rarement "en ville", j'ai donc peu de photos citadines ...

Pour répondre à quelques questions posées sur mon message précédant : oui, je fais des

confitures tous les étés, mûres, abricots, pêches, prunes, tomates vertes ...

c'est un vrai petit bonheur que je vous dévoilerai sans doute la semaine prochaine, on verra :-) !


Je vais vous faire écouter aujourd'hui  un groupe que j'ai découvert tout récemment Fossil Collective.
Une musique cool pour un dimanche au mois d'août. Leur titre "Let It Go".

 

Merci à vous pour vos fidèles visites et à très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli cliché ! Bonnes confitures ;)
S
Un joli choix qui me rappelle de jolis souvenirs, merci à toi
G
les bouquinistes sont toujours là , merci pour ce cliché intemporel
N
Il fait bon flâner sur les quais adminer les bouquinistes î cette photo en n & b me donne l'envie d'y retourner !
E
belle ambiance donnée par cette photo de rue...bravo!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité