Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 août 2016

52 Semaines en photos # 33 Petits bonheurs ...

013

Petits bonheurs sucrés, confitures, août 2015.

La vie est faites de petits bonheurs, non ? Il y a une multitude de petits moments précieux

et aujourd'hui, il faudra en sélectionner un pour le Projet 52 et LES BOTTES ROUGES.

J'ai choisi de vous montrer le plaisir que j'ai à réaliser des confitures maison.

Vous voyez là une partie de ma production de l'été dernier.

Une fois n'est pas coutume, ce sera une photo en couleur pour la douceur de la lumière !

Pour la musique, je vous emmène en Australie pour découvir Ben ABRAHAM et sa jolie voix.
Son titre s'intitule "Speak". Bonne écoute.

 

Merci pour vos gentils commentaires et désolée, je suis un peu en retard pour vous rendre visite ...

Un peu de patience !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie illustration pleine de douceur, j'aime !
V
Rooooo oui ça c'est du bonheur de faire ses confitures un jour peut-être j'en ferais,<br /> <br /> très belle ta photo
S
Un joli cliché pour un bonheur gourmand et gourmet !
L
Un petit bonheur gourmand, j'adore !
F
Une très jolie photo en plus d'être gourmande !!! Bonne semaine.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité