Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
8 janvier 2017

Projet 52 en 2017 # 1 Liberté ...

076

Libre de voler au-dessus de l'océan ...

Finistère, août 2015.

Coucou, me revoilà ! Après plusieurs mois d'absence et de silence ...
Je n'ai pas pu mener le Projet 52-2016 jusqu'au bout car mes priorités étaient ailleurs,
entre les hospitalisations, les opérations diverses, la santé de ma famille a été au premier
plan et a canalisé toute mon énergie.
Aujourd'hui, tout le monde va mieux et du coup, moi aussi :-) !
Je vais donc essayer de repartir en 2017 pour le Projet 52 qui me tient à coeur et que
j'aime tant ! Merci à Carole de chapeauter tout cela !
Je termine ce petit message en vous présentant mes meilleurs voeux pour 2017.
Qu'elle vous apporte joie, sérénité et surtout une bonne santé, c'est primordial !
Et je reprends mes bonnes habitudes en vous proposant aussi un morceau de musique.
Aujourd'hui, Curtis HARDING, un chanteur américain, originaire du Michigan, entre
soul et rock, avec ce titre parfait pour la première semaine "Freedom".
Bonne écoute !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle lumière, bien contrastée. <br /> <br /> L'océan et l'oiseau, deux symboles de liberté pour moi.
A
Je suis ravie de te retrouver et de savoir que tout va bien ! Belle année à toi, plein de bonheur ! Ta photo est superbe et l'on aimerait comme cette oiseau voler au dessus de l'océan ! Merci pour ce petit moment musical, j'adore !
T
Bel envol et superbes teintes et lumière
C
Tellement contente de te retrouver. Je ne me doutais pas que tu passais par des moments compliqués..... toutes mes excuses de ne pas avoir pris de tes nouvelles, pourtant je pense très souvent à toi. Ta photo est sublime, et la musique.... comme toujours, des choix judicieux.... <br /> <br /> Très bonne année à toi. Plein de bonnes vibes.
S
Heureuse de te retrouver ! Je te souhaite une belle et douce année 2017 ; la santé, c'est une richesse. Quelle belle photo du Finistère ! Douce soirée. Sylvie
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité