Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
8 janvier 2017

Projet 52 en 2017 # 2 Passe-temps ...

08

Broder, broderie ...

J'ai toujours aimé broder et cette passion pour le fil et les aiguilles remontent à mes jeunes

années et à l'école primaire où j'ai appris en premier le point de croix avec la maîtresse. Puis, avec

les tantes et les grandes-tantes sont venus des points plus élaborés, le point de tige, de chaînette.

J'ai même suivi des cours avec Pascal JAOUEN : passé empiétant, point d'ombre, broderies glazik,

 broderie sur tulle, broderie au ruban ...

A mon grand regret, je ne brode plus aussi souvent et il faut dire que la photographie a

parfois pris aussi le relais ;-) !

Mais, comme vous, j'ai d'autres passe-temps : la lecture, le jardinage (et mes roses), aller

voir des expositions de peinture, se balader en bord de mer ...

Et la chanson aujourd'hui, ce sera Ruth MOODY, une chanteuse australienne avec ce titre
"Cold Outside", qui convient bien avec ces températures hivernales ...

Bon dimanche !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un passe temps que j'admire !
P
C'est un vrai plaisir de retrouver tes jolis clichés en noir et blanc accompagnés d'un petit morceau de musique :-)
T
un passe temps que j'ai pratiqué et que j'ai beaucoup aimé
L
Un joli passe-temps bien mis en valeur ! Je sais pas faire moi la broderie !
G
Magnifique la broderie ! J'aurais voulu faire mais je n'ai jamais eu assez de temps, même maintenant à la retraite ! <br /> <br /> Bonne année, Gabkoala
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité