Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
21 janvier 2017

Projet 52 en 2017 # 3 Racines ...

007

Racines familiales et orchidée ...

Il y a 2 ans, je me souviens que nous avions déjà planché sur ce sujet pour le Projet 52.

J'ai ainsi souhaité reprendre le thème des photos de famille mêlées aux racines d'une orchidée ...

Vous pourrez voir ici mes grands-parents paternels en costume breton, ma grand-mère

portait la coiffe de Quimperlé et une photo datant des années soixantes pour le mariage

de mes parents.

Mon message sera bref, car je suis en retard, mais, je tenais à vous remercier pour vos commentaires

et visites des semaines passées.

Et la musique, aujourd'hui, ce sera une jolie voix féminine, celle de Katie MELUA avec son titre

"Dreams on Fire". Katie, de son vrai nom Ketevan Méloua, est une chanteuse britannique

d'origine géorgienne. Bonne écoute !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Doux dimanche. Sylvie
A
Magnifiques doubles racines ! Ta photo est vraiment très belle ! Katie Melua j'adore !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité