Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
8 septembre 2015

52 Semaines en photos # 36 Délavé / usé / flétri ...

012

 

016

Blouse et fils de soie, septembre 2015

Cette blouse en soie, je l'ai portée si souvent ... et malgré les lavages à la main, elle
s'est abîmée au fil des années, déchirée et la couleur bleu marine d'origine a même passé un peu.
Voilà le sujet idéal pour la 36ème semaine du Projet 52 !
J'ai choisi des photos en couleur pour accentuer le côté "délavé".
Je remets mon travail en retard et ne suis pas venue déposer quelques mots sur vos blogs.
J'en suis bien désolée, car me voilà dans le tourbillon de la rentrée  et bien occupée ...
Merci pour votre patience, je vous rendrai visite très bientôt, promis :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les meilleures choses ont une fin, et il y a un jour où le tissu est tellement usé partout qu'on ne peut plus rien faire, plus de raccommodage possible... Ne restent alors que les souvenirs.
N
je commence à reconnaitre tes clichés, dans la mosaïque, même sans voir ton nom, une aura particulière s'en dégage<br /> <br /> quelle jolie mise en scène pour cette photo et cette blouse, on sent que tu y tiens particulièrement<br /> <br /> Bon WE
A
Tes photos sont magnifiques, on voit le côté délavé et usé sous son plus bel angle ! Pas de musique dommage ! Belle journée à toi !
C
Une jolie mise en scène pour raconter une jolie histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais où est la musique ??? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée a été douce et que tu as pris plaisir à retrouver tout ce joyeux univers.
C
Il y a toujours quelque chose de mystérieux dans tes clichés j'adore bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité